27 février 2012 à 07:14

Belle première !!!

Pour son premier match amical de la saison, RZFM était opposé à l'équipe du Case de la Plaine des Grègues qui évoluera cette année en Division 3, une toute nouvelle équipe pour ce quartier des hauts de Saint-Joseph qui tentera de bien figurer pour sa première année.

Ce samedi sur le terrain de la Plaine des Grègues et avec une météo plus que convenable, les joueurs de Luc Lebon ont pris le match à bras le corps, et la mayopnaise a vite pris entre les nouveaux joueurs et les anciens. Il faut dire que la majorité des joueurs se connaissent pour évoluer ensemble sur d'autres surface (Futsal ou Beach Soccer).

Après un match plutot bien maitrisé, les jaunes et noirs (couleur du principal partenaire 2p@ Immobilier) ont remporté le match sur le score de 4 buts à 1. Un score qu'il faut prendre avec des pincettes car les joueurs de la Plaine des Grègues ont montré une belle résistance, et nul doute qu'ils seront dur à jouer prochainement.

Pour RZFM, c'est un bon galop d'essais et même si tout n'a pas été parfait, le résultat est plaisant pour entamer la saison.

Les buteurs : Etheve Sully, Francomme Nathanael (x2), Hoareau Bryan.