3 mars 2012 à 12:30

Les nouveaux confirment

C'est la fraicheur de Grand Coude qui a accueilli le deuxième match amical de RZFM. Contre un futur adversaire en phase de poule, les joueurs de Luc Lebon ont du batailler pour l'emporter face à TELCEM. Les buteurs ce sont donné à coeur joie, démontrant que l'assise défensive des équipes est encore loin d'être rodée.

Au final 11buts ont été marqué, avec une victoire de RZFM 6 buts à 5. Les petits nouveaux des jaunes et noirs ont démontré qu'ils étaient présent. Francomme Nathanael signant deux buts et Etheve Sully un but, les autres buteurs étant, Vitry Jonathan, Hoareau Bryan, et Clément.

Les joueurs de Telcem ont quand même montré un beau visage, et démontré qu'il fallait compter sur eux cette année, dans la Poule D.