12 avril 2012 à 16:25

un chaud derby pour commencer

Le calendrier est enfin disponible pour la saison 2012, et le moins que l'on puisse dire c'est que la première rencontre mettra les joueurs de RZFM directement dans le bain.

Le jeudi 03 Mai, c'est l'équipe de Tampon Sport qui fera le déplacement sur St Joseph. Cette équipe reviens en division 2, après avoir évolué à l'étage supérieur la saison dernière. Un gros morceau pour notre équipe contre une équipe qui nous avait barré l'accession à la Division 1, il n'y pas si longtemps.

La semaine suivante c'est une autre équipe du Tampon, à savoir Champcourt qui sera opposé à nos joueurs.

Au programme donc 18journées de championnat, dont une journée où l'équipe sera exempt, la poule D ne comprenant que 9 équipes.

Programme des rencontres de la poule D à télécharger ici : Programme saison 2012