14 septembre 2013 à 14:11

Victoire plein d'audace

La 13ème Journée du championnat nous opposait hier soir au RUNPSI FC (anciennement l'AS AGrumes) au stade de Montvert. C'est dans la fraicheur des hauts que nos joueurs voulaient garder le ryhtme et enchainer une nouvelle victoire.

Dans une rencontre bien maitrisée, Dimitry Lam Kam, Ranguin Kévin et Francomme Idriss ont pu scorer et offrir les 4points à nos couleurs. Un match entaché par un mauvais comportement d'un joueur du RUNPSI qui à force de donner des coups à Ranguin a vu ce dernier excédé et ce rebellé et malheuresement exclure, tout comme le joueur fautif.

Une perte tout de même pour l'équipe à l'entame de la dernière ligne droite avec encore 4journées de championnat.

Une bonne nouvelle tout de même car notre victoire du soir est à mettre en parrallèle avec la défaite de notre poursuivant direct le FC Frigor contre la JCV AMC (1-0), ce qui nous permet de prendre la tête du championnat dans l'attente de la commission de la LRF qui doit statuer sur le forfait de l'AS SUD RECUPERATION, ce qui devrait nous octroyer 4points et donc 6points d'avance sur le deuxième.

Résultat de la 13ème Journée

AS Station Centre - AS 888   2 - 1