22 septembre 2013 à 07:51

Un pied en Division 1

La 14ème journée ce championnat, nous a permis de faire un pas vers la montée. Contre une équipe de Charles Express que nous avions battu (15-1) lors de la phase aller, il nous fallait rester sérieux et prendre les 4pts.

Même si la manière n'a pas était là, les joueurs d'AS 2 Pic, ont fait le boulot et Nathanael de retour de suspension a démontré qu'il n'avait rien perdu de ses talents de finisseurs en inscrivrant un quadruplé. Anthony Francomme et Johan Rivière faisant de même, le but de la soirée est à mettre au profit du Président PAYET Laurent, qui pour cette rencontre avait chaussé les crampons.

Une victoire donc 7buts à zéro, à mettre en parralèle avec la surprenante défaite du FC Frigor 3-2 sur sa pelouse face à l'AS Station du Centre.

AVec un match en moins et 5points d'avance, nous attendons toujours la décision de la LRF pour statuer sur le forfait de l'AS Sud Récupération. AVec 4points de plus nous sommes virtuellement déjà champion car il ne reste plus que 3rencontres à disputer.

En attendant l'objectif de la fin de saison est de rester invaincu et faire carton pleins. La prochaine rencontre nous opposera à la JCV AMC.

Résultat de la 14ème Journée

FC Frigor - AS Station Centre  2 - 3