25 octobre 2013 à 20:17

CHAMPIONS !!!!

C'est la délivrance pour les joueurs d'AS 2 Pic en cette 17ème Journée. Les jaunes et noirs s'imposent pour la 17ème fois de la saison. L'adversaire du soir n'était autre que le FC Frigor dernière équipe pouvant mettre des batons dans les roues des joueurs de Laurent Payet.

Sur la pelouse du Stade Jean Benoit Ducheman de JEan Petit, Nathanael Francomme a était le bourreau des Saint-Pierrois. Nathanael a signé un doublé, accompagné d'un but de Ranguin. La réduction du score de Frigor ne changée rien à la physionomie de la rencontre.

Cette victoire récompense une belle saison des jaunes et noirs qui enlèvent officiellement la première place de la Poule D, et valide ainsi son billet pour la division 1.

Après plusieurs années sous la nomination Radio Zirondel, la première année d'As 2 Pic est la bonne.

La soirée s'annonce longue pour les membres de l'équipe qui pourront fêter dignement ce premier titre.

Le dernier objectif de la saison sera de terminer la saison invaincu, lors de la dernière rencontre de la saison face à Colorado.