1 novembre 2013 à 15:06

Carton plein !!!

Malgrès le titre de champion acquis la semaine dernière, nos joueurs avaient une ultime rencontre contre l'ASCS rb Colorado sur le terrain de Bras Pontho.

Sur une pelouse rendue difficile par la pluie qui est tombé lors des dernières 24h, les jaunes et noirs décomplexé ont vite pris l'ascendant sur leurs adversaire du soir.

Les joueurs d'As2Pic ont de nouveaux offerts aux spectateurs présents un festival de but en scorant à 5 reprises. SUlly Ethève, Ranguin Kevin, Techer Julien, Lebon Thomy et Francomme Anthony ce sont mis en évidence en y allant de leur réalisation. Les joueurs de colorado ont tout de même réduit la marque afin d'éviter que le score ne soit trop lourd.

La saison est maintenant terminée pour nos joueurs qui réalisent un carton plein avec 18victoires en autant de rencontres. L'objectif de début de saison est donc atteint pour le staff composé de Laurent Payet et Luc Lebon, qui vivront la saison prochaine des rencontres aux 4coins de l'île dans l'élite du foot entreprise.