18 avril 2014 à 12:56

J-7 avant le début de la saison

Hier soir c'est tenue la réunion du football entreprise en présence du président le la LRF Mr Yves ETHEVE.

A l'ordre du jour, la présentation des équipes de 2014 et les question diverses qui ont été assez constructive.

Pour cette saison la Division 1 sera composé de 12 équipes (2 de moins que la saison passé) et la division 2 passe a deux poules (12 et 13 équipes) contre 4poules de 10 en 2013.

Pour notre équipe d'AS 2 PIc nous seront les seules représentants du Grand SUD car notre déplacement le plus proche sera chez le FC BOULANGER et l'AS BOULANGER, équipes de l'Etang Salé. Les 9autres équipes restantes seront située sur le PORT et Saint Denis. De long est fastudueux déplacement seront à prévoir et le préparation physique sera primordiale.

Div 1 :  FC BOULANGER - A SGM AVIS FOOT- SAPRIM FC - ASC CAZAMBA TAMOIL - FC GTOI - AS SBTPC -  AS SD FIXATION - FC MUNICIPAL PORT - GIE MULTI TV  - AS CAROSSE -AS BOULANGER - AS De Pic.

Comme annoncé sur le calendrier général la saison démarrera la semaine prochaine le vendredi 25 Avril prochain.

CALENDRIER GENERAL 2014