10 avril 2015 à 18:09

Début le 17 avril face au FC FASE

Le calendrier des rencontres de la saison 2015 est enfin disponible et le moins que l'on puisse dire c'est que nos joueurs feront pas mal de route encore cette année pour jouer leur match.

Douze équipes seront donc au départ de la saison, avec des surprises. Si la montée de l'AS SAPMER et le FC MotScoot est logique après leur saison 2014 (1er et 2eme de poule A), on peut se poser la question sur la présence du FC Fase (4ème de poule A) et surtout du FC Ariane tout nouveau club, qui pour sa première saison accède directement à la division 1. Cela nous permet de nous poser la question de l'égibilité de ce club mais aussi sur l'organisation géographique mis en place par la LRF, car sur 12clubs nous retrouveront 1club de St André (FC Fase); 1 de Saint Joseph (AS2Pic), 1 de l'Etang Salé (FC BOULANGER) et 9clubs répartis dans le nord ouest de l'ile (entre st paul, le port et saint denis).

En tout état de cause les déplacements seront bien long pour nos joueurs, et cela démarrera dès la semaine prochaine chez le FC Fase de St André.

Une saison longue et périlleuse nous attends, il faudra rester concentré jusqu'à la fin.

A télécharger :

Foot Entreprise D1 (1).pdf