4 juillet 2015 à 15:25

Sans regret

La 9ème journée nous opposait à l'AS Sapmer sur le terrain synthétique du Lambrakis. Après une lourde défaite en phase de coupe, il nous fallait un résultat positif afin de relancer les troupes.

Malheuresement dès l'entame du match les portois de SAPMER nous ont cueillit a froid en ouvrant le score dès la 10ème minute. Nos rouges et noirs ne baissaient pas les bras mais juste avant la mi-temps les joueurs de la cité portoise doublaient la mise sur un contre rondement mené.

Après un recadrage du coach fabrice à la mi-temps, l'AS2PIC revenait avec un autre visage. Dès la 50ème minute, Yohann Hoareau réduisait le score d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Quinze minutes plus tard, Yohan toujours lui, remettait un ballon de la tête pour Fabrice qui se retrouvait face au gardien qu'il n'a eu peu de mal a battre et ainsi égalisé.

L'euphorie étaient tel qu'a la 72ème minute, Yohann Hoareau encore une fois trouvait la faille pour donner l'avantage à nos joueurs du sud sauvage. Le chrono tournait et la surprise allait être belle. Hors à la 80ème minute sur un coup franc des portois le mur détournait le ballon et trompait malheuresement Stéphane Thérézo..

La fin du match était alors sifflé sur le score de 3 à 3. Un résultat logique au vu de la phisyonomie de la rencontre et un partage des points qui fait du bien au moral de nos joueurs.